Organisation des Turns

Dès la prochaine saison, votre comité a décidé d’organiser les Turns de la manière suivante :

• Pour les compétitions éclectiques : pas de Turn.
  • Pour les compétitions internes (sans équipes invitées), une collation sera remise aux participants au départ ou en self-service à la cabane trou No 9.
  • Lors de la réception d’équipes invitées, un Turn sera servi à la cabane par des membres bénévoles. Une ou deux personnes s’occuperont de l’organisation et du service.

Daniel, nouveau membre du comité et responsable de la logistique est à votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires. Il attend d’ores et déjà vos inscriptions.

Merci de continuer à pérenniser cette marque de visite qu’est le Turn chez les Seniors du Golf Club de Sierre, en vous inscrivant pour une des dates ci-dessous.

S'inscrire au Turns