Chemise officielle

Commander la chemise

Commander votre chemise en vous rendant chez Bruttin Confection à Grône.

Annoncez-vous comme membre de la Section Seniors. Le maître des lieux prendra vos mesures et vous fournira une chemise à votre taille. Acquittez-vous du montant de CHF. 70.-. Les frais de brodage sont payés par la section.

Dates des brodages :
  • 30 avril,
  • 30 juin,
  • 31 août
  • 31 octobre

Action balles Callaway Supersoft avec logo de notre section

Action 2023, au prix exceptionnel de CHF 8.- la boîte de 3 balles. Quantité limitée. Soutenez notre section et notre Club en utilisant ou en offrant nos nouvelles balles logotées.

C’est l’une des balles les plus populaires depuis des années, les golfeurs l’appréciant tellement qu’ils ne veulent plus jouer avec autre chose.

Fr. 8.-

Pour les obtenir

• Remplir ici le coupon d’achat
  • Régler la somme sur le compte bancaire de la section. Banque Raiffeisen de Sierre et Région : IBAN CH90 8080 8003 7398 1660 6/ Section Senior du Golf Club Sierre / 3960 Sierre.
  • Ces opérations effectuées, vos balles vous seront remises par un membre du comité

Polo bleu officiel

Tu as besoin d’un nouveau polo bleu officiel pour nos compétitions ?

Fr. 50.-

Acheter un polo bleu

• Indique ta taille
  • Verse la somme de Fr. 50.- sur le compte de la section :
  • Une fois l’argent arrivé sur le compte, ton polo te sera remis

Banque Raiffeisen de Sierre et Région : IBAN CH90 8080 8003 7398 1660 6  Section Senior du Golf Club Sierre / 3960 Sierre.